Livraison

Tous les produits visibles sur notre boutique en ligne sont en stock et disponible, nous fabriquons et expédions tous les jours ouvrés.


Délais de livraison 

Le délai moyen de  livraison pour un envoi en Colissimo est de 7 jours en France Métropolitaine


Lieu de livraison

Noisettines.fr livre en dans le monde entier. Vous avez la possibilité de choisir par pays ou région dans votre panier.


Expédition et transport

Noisettines.fr effectue ses envois standards en Colissimo La Poste et par transporteur pour les colis volumineux.

Vous pouvez aussi faire le choix d'un retrait en boutique sans frais.

Frais de livraison

France métropolitaine
De 0 à 120 € = 8,50 €
De 120 à 200 € = 4,50 €
A partir de 200 € = 0 €

Belgique
De 0 à 120 € = 17 €
De 120 à 200 € = 13 €
A partir de 200 € = 10 €

Suisse + Allemagne
De 0 à 120 € = 19 €
De 120 à 200 € = 15 €
A partir de 200 € = 12 €

DOM-TOM + Autres pays européens
De 0 à 120 € = 25 €
De 120 à 200 € = 30 €
A partir de 200 € = 40 €

Autres pays du monde
De 0 à 120 € = 45 €
De 120 à 200 € = 70 €
A partir de 200 € = 100 €

Suivi de votre commande

À chaque étape du traitement de votre commande, un e-mail vous est automatiquement envoyé pour assurer un suivi en temps réel. Pour suivre en ligne et à tout moment l'état de votre commande, il vous suffit de vous identifier sur notre site et de visionner votre commande dans la liste des commandes passées accessible à partir de la page de votre compte. Un état actualisé de votre commande apparaîtra instantanément à l'écran. De plus, notre Service Client est à votre écoute pour tout renseignement. Vous pouvez nous contacter par email  :  noisettines@gmail.com

Traitement des commandes

Une fois la commande passée vous allez recevoir un mail de confirmation contenant le récapitulatif de votre commande.

Si vous avez payé par carte bancaire Paypal, et que votre paiement est autorisé,  vous reçevrez votre colis dans un délais de 7 jours ouvrés maximum.

Procédure en cas de problème


Nous vous invitons :

1/ à vérifier dès réception l'état de votre colis et des produits
2/ à lister les manquants, pertes ou avaries
3/ à prendre des photos du colis, de l'étiquette et des produits
4/ à mettre toutes les réserves sur le bordereau du transporteur
5/ Confirmer au transporteur la protestation motivée par lettre RAR sous 3 jours
6/ à nous contacter dans les 48h suivant la réception afin que nous puissions réagir rapidement et efficacement à la fois vis à vis du transporteur et pour votre satisfaction.

Nous insistons sur le fait que cette vérification est primordiale pour vous assurer le meilleur service client.